Qui sommes nous ?

Créée en 2021, l’association « RANDO PAVIE », continuité de la section du foyer rural du même nom,  adhérente à la Fédération Française de Randonnée Pédestre,  s’est donnée pour missions  la création de chemins balisés sur la Commune de Pavie, leur entretien et l’organisation de  randonnées pédestres en groupe.

Ses adhérents se réunissent régulièrement à la Maison de la Culture pour faire le point sur la vie du Club et établir ensemble le programme des randonnées pour le mois à venir.

Une rando douce et une rando active sont proposées tous les jeudis ainsi qu’une rando  les week-ends.

Des  sorties en montagne (raquettes et randonnées) sont également programmées au cours de l’année. RANDO PAVIE organise des sorties à thème en liaison avec les sites parcourus (la faune et la flore de nos campagnes, l’histoire, le patrimoine ou la santé)

Enfin des séjours de 4 à 8 jours sont proposés chaque saison en France ou à l’étranger.

Le programme est diffusé à tous les adhérents par courriel et sur le site de Rando  Pavie :         rando-pavie.kalisport.com

Les trois parcours balisés sur la commune de Pavie sont entretenus par une équipe de randonneurs bénévoles du Club. Grâce à l’intervention de ces volontaires, les PR de Pavie sont  propres toute l’année pour le plaisir et le confort de tous. Tout adhérent qui le souhaite peut participer à ces travaux d’entretien.